Hello hello !
Il y a quelques temps, j'ai reçu pas mal de produits Nars et Laura Mercier à tester, je vous en ferai des revues prochainement, mais avant, je souhaitais vous proposer un tutoriel réalisé avec certains de ces produits. J'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits, surtout pour Laura Mercier (je connaissais déjà Nars et je savais que les produits étaient excellents). En revanche, je n'avais aucune idée de la qualité des produits Laura Mercier, et globalement...waouh, c'est canon !
LE TUTORIEL MAQUILLAGE
Le maquillage du teint : J'ai commencé par appliquer la base de teint Laura Mercier, qui permet de lisser la peau et d'améliorer la tenue des produits appliqués ensuite. Elle est excellente, c'est une des plus belle découvertes que j'ai faite. Ensuite, j'ai posé le Double Wear d'Estée Lauder sur mes cernes et imperfections, puis j'ai appliqué mon baume de teint Givenchy, comme d'habitude. J'ai poudré mon teint avec la poudre transparent Laura Mercier, là encore c'est un coup de coeur. Pourtant, pour dépasser la poudre HD de Make Up For Ever dans mon coeur, il en faut, mais là je suis vraiment conquise... Elle matifie mon teint toute la journée sans assécher mon visage, je valide complètement ! J'ai mélangé ensuite deux blushs Nars : un crème, le Na Pâli Coast, puis j'ai posé le Sin par dessus pour un peu plus de lumière.
Le maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai pris la palette Nars Earth Angel et j'ai posé la couleur la plus claire sur la partie interne de ma paupière, puis la couleur la plus foncé sur l'extérieur. Pareil pour le ras de cil inférieur. En coin interne, j'ai posé le fard Sable de Laura Mercier, puis en creux de paupières, j'ai posé le fard Cognac. J'ai ensuite appliqué le mascara Black Moon de Nars. C'est donc quelque chose de discret et simple sur les yeux, mais parfait pour tous les jours !
Le maquillage des lèvres : Sur les lèvres, j'ai posé mon rouge à lèvres coup de coeur du moment, le superbe Mona de Nars, un vraie beauté n'est-ce pas ?
Que pensez-vous du résultat ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire