Hello Girlz !
Les collections de Noël font leur apparition sur Sephora, toutes aussi jolies les unes que les autres, mais celle qui a particulièrement retenue mon attention est celle de Nars, en collaboration avec Man Ray ! J'ai eu la chance de découvrir quelques produits, et j'ai eu un réel coup de coeur, mais je vous les présenterai plus en détails prochainement dans une revue dédiée. Aujourd'hui, place au tutoriel de la semaine, avec principalement des produits Nars, pour un make-up plutôt coloré, tout en restant dans des tons automnaux que j'apprécie beaucoup : du mauve, du jaune/kaki...
LE TUTORIEL MAQUILLAGE
Le maquillage du teint : J'ai appliqué ma base de teint Fenty Beauty sur l'ensemble de mon visage, pour préparer ma peau à être maquillée et pour prolonger la tenue des produits appliqués ensuite. En fond de teint, j'ai également opté pour le Fenty Beauty, que je porte régulièrement en ce moment et que j'aime beaucoup. Pour camoufler mes imperfections et cernes, rien de mieux que mon correcteur Dermablend de Vichy, vraiment un indispensable, surtout en ce moment ! J'ai poudré l'ensemble de mon teint avec la poudre Born This Way de Too Faced, puis j'ai opté pour le joli blush impassioned de Nars, une teinte sublime. En enlumineur, j'ai choisi Double Take, de Nars, mon enlumineur chouchou du moment, il est incroyable.
Le maquillage des yeux : Sur mes yeux, comme d'habitude, j'ai appliqué ma base White de chez Smashbox, puis j'ai utilisé la palette Glass Tears de Nars qui est somptueuse. J'ai appliqué le fard Tryst sur ma paupière mobile, puis j'ai travaillé mon creux de paupière et mon coin externe avec le fard one and only. En ras de cil inférieur, j'ai choisi heartbreaker. Pour le coin interne, j'ai pris le fard High Chair de la palette Opulence de Zoeva. J'ai fini par poser une bonne couche du mascara Paradise Extatic de L'Oréal.
Le maquillages des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai appliqué le rouge à lèvres Anna de Nars : un mauve parfait pour lequel j'ai eu le coup de foudre !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire